Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
27 décembre 2009

Petit papa noël....

...quand tu es descendu du ciel avec tes jouets par milliers, tu n'as pas oublié mon petit soulier!

Voici ce que mon chéri a commandé pour moi au gros monsieur en rouge:

P1010139 P1010137

Un miroir de poche en forme de cookies pour lequel j'ai complètement craqué ainsi qu'un  portefeuille que j'ai demandé dans le seul but de le customiser (en fait, dans le seul but de le refaire entièrement ^^).

Et le résultat:

P1010162 P1010163

...quelques images imprimées, des ciseaux, du vernis-colle...
Hop! Un portefeuille unique, un!
Je l'aime déjà ^^ !

Publicité
Commentaires
N
J'ai parcouru votre blog avec passion. Je vous félicite pour vos superbes créations j'ai vraiment passé un très bon moments et aussi je me permet en tant que passionnée de création de vous demander comment faite vous pour faire vos porte monnaie en serviettage ? et les miroirs de poche ou les achetez vous ? si vous pouviez me répondre ca serait très gentil de votre part.<br /> Je reviendrais vous lire de nouveau.<br /> Bien créativement<br /> Nathalie
T
j'adore, c'est super beau, trés bonne idée!
Publicité
Archives
Publicité