Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
17 février 2008

Bonjour!

Certain(e)s me connaissent déjà, d'autres pas encore, quoi qu'il en soit, j'espère que ce blog aura autant de succès que son prédecesseur, Sofcréations http://sofcreations.over-blog.fr !

Vous me direz: "mais Sofcréations est un tout jeune blog, il n'a pas un an!"...Oui, c'est vrai, mais si j'en crée un nouveau, c'est parce que over-blog commence sérieusement à me gonfler!!!!! (à un tel point que je n'avais plus le courage de publier de nouvelles pages!)

Mais j'y pense, je ne me suis même pas présentée!

Sophie, Sophiie, Sophiiie ou Sof, comme vous voulez! C'est sous le beau soleil du Pas-de-Calais que je vis. Encore étudiante, en Lettres, j'adore créer des p'tites choses, souvent pour offrir d'ailleurs, mais le temps me manque souvent cette année...

J'espère que vous voudrez bien faire un petit bout de chemin avec moi, bonne visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog !<br /> J'adore tout ce que tu fais. Y'a vraiement des trucs très sympa.<br /> Je te mets dans mes liens si tu le permet<br /> A bientôt
P
Moi je te suis !!!!!! Si tu veux installer une news et que tu sais pas faire je pourrais t'aider... en tout cas, dès demain, je fais ton changement d'adresse sur mes liens...<br /> BiZouxxxx
Publicité
Archives
Publicité