Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
17 février 2008

Bruges

Vendredi, mon chéri et moi avons passé la journée à Bruges: l'occasion pour faire des photos qui seront scrapées prochainement!!!

J'ai trouvé de jolies petites fées dans une boutique , l'une peinte et l'autre à peindre (chouette!!).

Voici la première, que je trouve particulièrement belle:

P1010204

Et puis toutes ces fées m'ont donné envie de retravailler celle que j'avais peinte il y a quelques temps, car elle était un peu trop vive à mon goût:

la voici avant:

f_e_rose_facef_e_rose_dos

et la voici après:

P1010207P1010208

Vous n'y voyez rien?! C'est normal! Mon éclairage étant assez mauvais, je n'ai pas réussi à avoir une photo nette! Mais promis, je réessaierai demain!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité