Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
18 février 2010

Ma super robe pour deux supers mariages!

Deux mariages auxquels nous sommes invités, Manu et moi, en mai et juin. Deux mariages qui nous tiennent beaucoup à coeur:

-celui de nos amis Vosgiens, rencontrés l'été dernier, et chez qui nous avons fait la nouba en novembre, et dont l'invitation nous a fait vraiment très chaud au coeur!

-celui du meilleur ami d'enfance de Manu, retrouvé l'été dernier également, grâce à la magie d'internet, où mon chéri aura l'honneur d'être témoin du marié!

Jolies journées en perspectives!

Mais qui dit mariage, dit tenue vestimentaire...Et là, pour la fille que je suis, c'est l'angoisse existentielle!!! Où vais-je trouver une robe qui me plaira dans mon budget?Vais-je trouver des chaussures à mon goût? Quelle veste? Quel sac? Prévoir un gilet et des après-ski au cas où  il neigerait le 5 juin dans les Vosges (Eh oui, C'EST DEJA ARRIVé!!!!!)?
...

Après réflexion, je me suis dit que je pouvais tenter de me faire une robe. En plus, avec un mannequin de couture sur mesure, ce serait franchement plus facile!!! ^^
Promenade sur internet pour piocher des idées, puis libre cours laissé à l'imagination: pic pic pic, j'ai commencé à épingler mon tissu...Points de couture à la main, puis grands travaux à la machine... Le tout agrémenté d'une dentelle...

Tadaaaaaaam!!!!

 P1010353P1010355  

Sympa, n'est-ce pas?!

(Je tairai le prix de revient, sachez juste qu'il est bien inférieur au prix d'une robe dans le commerce!)

Je pense porter une petite veste noire ceintrée par dessus (+ prévoir un gilet en cas de neige ;o) ).
Quant aux chaussures, j'attends de voir les nouvelles collections dans les magasins!


Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique!!!<br /> Bien plus belle qu'une robe du commerce! :D
S
Superbe ta robe et en plus elle sera unique!! Bravo
T
c'est trés trés jouli! bravo ma poule!
Publicité
Archives
Publicité