Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
31 mai 2008

Retour!

Bonjour à vous, chers lecteurs et lectrices de ce blog!

Oh oui, je sais que cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté par ici! Mais maintenant que je suis en vacances pour 3 mois , j'aurai un peu plus de temps pour créer de nouvelles choses et finir celles qui ont été commencées et jamais terminées!

Il y aura certainement du nouveau sur ce blog lundi ou mardi, et ce sera VRAIMENT du NOUVEAU! Je ne vous en dis pas plus et laisse planer le mystère!

Vous l'aurez peut-être remarqué, canalblog a mis à disposition dernièrement un outil newsletter. Mais je pense continuer à bidouiller ma petite newsletter personnelle, car je pense envoyer à mes contacts un peu plus que des avertissements de publication d'article.  A moins que vous en préfériez une newsletter automatique?

Toutes les personnes qui ne recoivent pas ma newsletter mais qui voudraient la recevoir peuvent me contacter à cette adresse: atelierdesophiie@gmail.com

Vous êtes invité(e)s à me faire des propositions quant à ce que vous aimeriez recevoir: par exemple, des photos plus en détails de certaines créations, des tutoriaux pour réaliser certains objets, des petits jeux-concours avec créations à gagner, des propositions d'échanges...

Bon Week End et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Ah les vacances!! je vois que tu as cogité pour améliorer ton blog, ça me paraît trés intéressant en tout cas. j'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé pour lundi!<br /> bisous
S
3 mois de vacances !!!! T'as trop trop de chance !!!! le rêve ...<br /> Profites en au max et bidouille bien<br /> A très bientôt pour de nouvelles créas
Publicité
Archives
Publicité