Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
6 mars 2008

Memo cuisine pour ma maman

Voilà un petit cadeau encore pour ma maman, mon papa et mes soeurs étant en "manque d'idée". Leur enthousiasme n'était pas fou, mais j'ai l'habitude, je pense que ma mère appréciera, elle!

P1010204

C'est un chassis entoilé peint en vert clair avec une partie peinte à la peinture "boardy": bah oui, c'est chouette, on peut écrire à la craie!!!!Comme vous pouvez le voir, ma folie du moment c'est les pinces à linge!! Et puis petite finition au raffia orange.

Publicité
Commentaires
N
Très beau ton memo, super frais, ca sent le printemps et la bonne humeur
M
Ah les frangines , j'te jure !!! Il est très bien ton mémo !!
P
Il est très joli... bravo sophie !
L
C'est sympa !Et puis comme tu dis on peut écrire à la craie et se laisser des messages autres que la liste des courses !<br /> LIZAGRECE
Publicité
Archives
Publicité