Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
11 janvier 2009

Trousse de fille!

Comme vous avez dû le remarquer, je ne publie plus grand chose sur ce blog ces temps-ci. Il faut dire que je manque de temps pour bricoler, et donc je n'ai rien de neuf à mettre en ligne!

J'ai tout de même pris le temps de me refaire une trousse ce week-end, car les deux premières sont irrécupérables à cause de grosses taches d'encre (quelle idée d'oublier de reboucher ses crayons ^^).

Un petit bout de tissu violet froissé à pois gris-argentés, un tissu épais rose pétant gentiment donné par mamie, deux pressions, un petit nœud, et c'est parti!

Je me suis inspirée de la trousse bleu-turquoise que j'avais faite, mais j'ai légèrement augmenté les dimensions, histoire d'y faire entrer sans souci stylos de couleurs, plume, bic, blanco, surligneurs et tout le bazar!!!

P1110143  P1110144

Cette fois je vais essayer de ne rien faire fuire, ce serait dommage!

Publicité
Commentaires
T
elle est très belle cette trousse, je trouve qu'elle est à ton image! bravo poulette!
Publicité
Archives
Publicité