Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
7 juillet 2008

Figurine "Hell dorado"

Mon chéri a investi récemment dans un jeu d'escarmouche au nom qui en dit long sur son univers: Hell Dorado.

Il a reçu cette semaine la boîte de la première "armée" qu'il a commandée, Les Occidentaux:

bo_te_face (désolée pour le magnifique flash...)

Ce qui est sympa dans ce jeu, c'est que toutes les armées ne sont pas hyper méga gores! Certes, les démons sont assez...répugnants, mais en ce qui concerne les occidentaux, ça reste assez "médiéval".

Voici les personnages: bo_te_dos

Evidemment, les figurines présentées au dos de la boîte sont magnifiquement peintes...Mais bien sûr, les figurines à l'intérieur ne sont pas peintes!!! Une partie du plaisir réside dans le fait de les peindre soi-même.

Hier soir, brossage des figurines pour enlever les aspérités et permettre à la peinture d'adhérer; puis sous-couche noire. Voilà ces petits bonshommes prêts !

J'ai donc passé trois heures (ô, patience!) aujourd'hui à peindre Anna Bogna Pavlova, la Cantinière de ces chers occidentaux, qui ne mesure que 4 cm : voilà qui requiert beaucoup de minutie!!!

big_mama_facebig_mama_dos

Dommage, je ne parviens pas à obtenir une photo très nette, et beaucoup de détails de peinture n'apparaissent pas.

Quoiqu'il en soit, je suis très contente du résultat, mon chéri va être fier quand il va voir ça!

Voilà qui m'a redonné envie de terminer les chevaliers de la table ronde, commencés il y a bien longtemps, souvenez vous!

Publicité
Commentaires
C
Hou la la ! L'a pas l'air bien aimable la cantinière !!!! <br /> Mais joli travail de ta part et 3h pour 4 cm de bonne femme... Bravo pour le résultat et chapeau pour ta patience !!!!!
Publicité
Archives
Publicité