Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
29 juin 2008

Une robe/tunique

Petit tour chez texti-loisirs où j'étais censée ne rien acheter...et puis j'ai craqué pour un joli tissu satiné bleu à pois blancs...

J'ai bidouillé un petit patron en m'appuyant sur une de mes robes pour faire quelque chose à ma taille.

Après quelques cafouillages et trois heures de travail, voici le résultat!

robe1

Une petite robe assez rétro  que je porte en tunique (ou au dessus d'un legging) car elle n'est pas doublée, elle est assez courte et vole au vent!

J'ai aussi cousu une ceinture dans le même tissu.

Alors, qu'en pensez-vous?

Bisous bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
Waou j'aime beaucoup aussi ! :)<br /> Bravo !
M
Ah oui dis donc, c'est très sympa cette petite robe, bravo ! Et le tissu choisi est de la belle saison, vive le soleil !<br /> <br /> Michou
C
T'es trop douée. Franchement c'est pas donné à tout le monde de bidouiller un patron ... et 3 h après d'avoir une vraie jolie tunique !!
S
Très sympa.<br /> J'aimerais savoir coudre comme toi...
Publicité
Archives
Publicité