Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
13 avril 2008

Tableau 80x80

Vendredi, je me suis lancée dans la création d'un très grand tableau de 80x80 cm.

J'ai totalement improvisé pour la peinture: dans une assiette en carton, de la peinture orange, rouge, dorée, blanche et bleue. Puis j'ai tout étalé à l'éponge, au hasard:

peinture___l__ponge

Puis j'ai fait des collages de papiers, ajouté un peu de cern'or, et voilà le résultat:80x80

Publicité
Commentaires
B
superbe ce collage de papier sur ce joli fond <br /> j'aime beaucoup
N
superbe......un choco-turquoise irais bien chez moi lollllll<br /> bizzz
É
Oui c'est très joli!! j'ai eu la chance de la voir en vrai!!!<br /> En tout cas Sophie je te félicite pour avoir réussi à tenir le coup face aux trois garçons ce vendredi!!lol
P
ohhhh ! j'aime beaucoup... c'est vraiment magnifique !!!!<br /> Bravooooooooooooo !
Publicité
Archives
Publicité