Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
11 avril 2008

Taguée...!

J'ai été taguée par Sév'! Je réponds donc aux questions:

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en.....?

...pour faire original, en carrosse! Mais un joli carrosse plein de paillettes et de dorures, attention!

Le soir du grand bal, quel est votre look free?

Une robe longue, rouge, un maquillage sophistiqué sans être trop voyant, les cheveux remontés en un chignon fluide

Miroir, miroMiroir, miroir, quelle est la plus belle du royaume blogosphère?

difficile de juger de la beauté à travers tout un florilège de virtuallités! Et puis ce n'est pas à moi de juger, mais au prince charmant!

Après minuit, vous redevenez quoi?

euh...une fille naturelle...avec du poil aux jambes, des instincts...lol

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver?

Mon chéri, bien entendu!

Votre slogan à taguer sur les murs?

C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait...

Quelles sont les cinq princesses à taguer?

Prisca

Tiphanie

Anouck

Ombre

Sarah

Voilou! Pour toutes celles qui ont du temps à perdre :-) vive les vacances!

Publicité
Commentaires
O
merci pour ta baguette magique je vais voir ce que je peux faire !!!!
P
ça y est c'est fait !
S
Merci de m'avoir choisie comme princesse ! Ce n'est pas un tag facile, il va falloir que je réfléchisse (ça va être dur, je suis en vacances). A plus
T
rohhh, j'me suis fait taguée!! trop fort, merci pour ce p'tit rayon de soleil
P
grrrrr ! sacrée coquine...<br /> Bon j'essaye cet après midi...
Publicité
Archives
Publicité