Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
28 mars 2008

"paravent" en chassis entoilés

Ce soir, j'ai travaillé sur un ouvrage qui me tenait à coeur. Pas de photo tout de suite car il n'est terminé qu'à moitié!

C'est une sorte de paravent miniature  en toiles à peindre, le tout est assez grand tout de même. Mon projet était de le décorer de telle sorte qu'il serve de lien entre le côté rouge assez classique du coin salle-à-manger et les couleurs plus orangées et fushia du coin salon, plutôt oriental. Et je suis assez contente de ce que j'ai réalisé ce soir!!!

Seule information avant les photos: c'est du mixed media. J'ai pris un plaisir fou à le réaliser, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté, c'est assez étrange!

Bises, à demain pour les photos!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité