Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
27 février 2008

Les secrets de Carloty

J'ai découvert aujourd'hui une boutique GENIALE! Elle s'appelle "Les Secrets de Carloty" et se situe bvd Poincaré à Béthune (62).

Malheureusement, elle va fermer très prochainement, snif...bah oui, il semblerait qu'il soit très difficile de tenir une boutique de loisirs créatifs à Béthune: pas assez de clients.

Je pense surtout que très peu de gens savent qu'elle existe depuis 2 ans: moi même je vais très souvent à Béthune et je l'ai découverte aujourd'hui.

Donc si ça vous intéresse, dépéchez vous d'aller y faire un tour, car elle n'existera bientôt plus. (du fait, la majorité des articles sont à -50%)

Publicité
Commentaires
S
Intéressant, Mirontaine ! Je ne connais pas trop Choques, la boutique est facile à trouver ?
M
Il existe un magasin super dans ma petite commune de Chocques!
S
Bonjour<br /> je viens de tomber sur votre article par hasard.je n'avais eu aucune connaissance de ce magasin. Cependant, je suis en projet de creer le mien sur Béthune, mais en attendant, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai fait un petit questionnaire sur loisirs-creatifs-62400.skyrock.com si vous pouviez aller y jeter un oeil, et donc m'aider aouvrir le magasin au plus vite !!<br /> en vous remerciant
L
je connais depuis quasiment son ouverture, cette boutique, et c'est vrai que cela est fort dommage que les clients ne se bousculent pas au portillon.<br /> Il faudra monter jusque hénin ou lille pour trouver une boutique de loisir créatif.
Publicité
Archives
Publicité