Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sophiie
22 février 2008

En cours: Mixed media vintage

L'anniversaire de ma maman approchant, et n'ayant pas trop d'idée de cadeau à acheter, j'ai décidé d'en fabriquer un.

Ce matin, j'ai imprimé une ancienne carte postale et je suis allée acheter une toile 20x20 (4.95€ les 4 toiles chez King discount: la bonne affaire de la journée!)

En voici l'avancement ;-)

plan_de_travail

Fond encollé de papier style annuaire téléphonique, le tout recouvert de façon irrégulière avec un mélange de peinture donnant une sorte de saumon et de l'encre distress (j'adooooore la distress!!)

J'aime bien l'allure "vieillie" que ça prend, maintenant faut voir ce que donnera la suite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité